27 juin 2007

Rayures

J'avais vu ça dans une vidéo sur DailyMotion (mais je la retrouve plus bien sur..) et je voulais tester.
L'idée c'est de faire un fond (vu que sa manque un peu à mes compos) rayé. J'ai bombé en orange un vieux présentoire A3 que j'avais récupérer dans une poubelle.
Ensuite je place des bandes de scotch parallèlement et je rebombe en violet.
Après je fait un pochoir en trois couleurs, gris, noir et blanc. Au final les rayures donnent une super dynamique au truc!


Je suis bien satisfait du résultat, j'ai donc refait le pochoir en plus petit (11x8cm) et je me suis lancé dans la customisation d'une "SketchBox" (la classe en anglais!!) et la confection de stickers... à suivre

1 commentaire:

AriEL a dit…

Hello ! Ca rends super bien ! Contente d'avoir lu ton ptit report du Hellfest ! J'espère que tu vas bien pilipouple et à bientôt ! Je serai sur Rennes du 6 au 12 ( départ pour le roadtrip ! ) donc si tu n'es pas en stage d'ici là...biz