29 juin 2008

Hellfest 2008


Histoire de décompresser à une semaine du diplôme (!), nous avons fait, AriEL, Greg, Juy, Solène et moi, nôtre "pèlerinage" annuel à Clisson. Programmation alléchante pour cette troisième édition, malgré l'annulation d'Arkhon Infaustus...

Vendredi :
Septic Flesh : je ne connaissait pas du tout, c'est plutôt pas mal!
Mayhem : toujours aussi bien même si j'ai préféré le show de décembre dernier à Rennes.
Katatonia : Bien mais sans plus.
Dimmu Borgir : une référence pour plein de gens, je n'ai pas spécialement accroché.
Marduk : étant donné que je connaissait un peu avant j'ai vraiment bien aimé.

Samedi :
The Old Dead Tree : le petit groupe de "teenager" que je voulais absolument voir, vraiment bien et abordable .
Benighted : excellent concert, dynamique comme il faut!
Satyricon : un autre groupe que je voulais absolument voir, super bien malgré les slammeurs et les poufs à bracelets à clous...
Shinning : un Niklas en grande forme, que l'on avait croisé presque souriant la veille avec Juy. Un show toujours aussi barré...
Punish Yourself : toujours aussi bien malgré un show super cours...
Cavalera Conspiracy : du Sepultura et du Soulfly réchauffés mais sympa quand même.

Dimanche :
Eths : Candice se la joue toujours autant..
The Dillinger Escape Plan : trop de punch sur scène mais après la musique n'est pas géniale.
Rose Tatoo : trop rock'n'roll
Meshuggah : un des groupe que je ne voulais pas raté, je n'ai pas été déçu super bon concert!
Opeth : concert plutôt long.. des basses plein les oreilles vu que l'on c'était placé tout devant pour Motörhead!
NoFX : toujours placé devant un concert un peu forcé.. à part la reprise de aux Champs-élysée, on peut se demander se qu'il faisaient là..
Motörhead : du grand rock'n'roll malgré les pouffiasses qui crachent du feu!

Plus de photo sur le blog d'AriEL.

2 commentaires:

AriEL a dit…

mdrrrrrr la vieille photo de groupie avec Niklas hahaha ! Y'a que vous pour voir qui est sur la photo !

Anonyme a dit…

je comrpend pas ce que vous avez avec ces filles qui font leur boulot sur scène..