14 juil. 2008

MEE Projet de fin d'étude


Je dévoile enfin mon projet de fin d'étude!

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai souhaité travaillé sur la communication d'un syndicat étudiant européen le MEE, profitant ainsi de la "vague de militantisme" engendrée par l'anniversaire de Mai 68.


La base de mon travail a été la réalisation d'une typographie, conçu en bande de scotch sur une base A4. C'est elle qui m'a servi pour la création du logo.


Elle sera ensuite utilisée, par les militants sur les panneaux d'affichage libre, permettant de créer facilement des messages à fort impact.





Pour des campagnes de plus grande envergure, ce seront des affiches réalisées en bandes scotch avec une composition en diagonale qui rappelle le logo.







Dans la suite du logo j'ai réalisée une charte graphique qui précise les utilisations de celui-ci.




D'autre part j'ai réaliser des pack militant comprenant un t-shirt sérigraphié, des sticker et un badge.



J'ai aussi décliné en animation le logo pour pouvoir l'intégrer à un éventuel forum.







1 commentaire:

Bunker a dit…

trop fort mon chéri ¨¨;) ta cops elle a pas flash player hoh la honte. Sinon plus je regarde ton favicon plus je le trouve beau.tshuss bonne vacances